Free Apps To Improve Math Skills For Adults latest 2023

You are searching about Free Apps To Improve Math Skills For Adults, today we will share with you article about Free Apps To Improve Math Skills For Adults was compiled and edited by our team from many sources on the internet. Hope this article on the topic Free Apps To Improve Math Skills For Adults is useful to you.

Is Too Much Screen Time Bad for Speech and Language Development?

Ceci est le 2e article de la série “L’impact de la technologie sur le développement de l’enfant”. Si vous avez manqué le 1er article, il couvrait les dangers cachés de la lumière bleue et des appareils numériques sur les yeux des enfants.

L’enfant de trois ans et demi de mon ami montrait des signes de retard de développement de la parole. En tant que parents, ils ont fait ce que tout parent inquiet ferait et l’ont emmené chez leur pédiatre.

Permettez-moi de revenir en arrière et de vous donner des détails sur ce qu’ils vivent.

Ils ont un petit garçon de trois ans et demi qui est un « chercheur sensoriel classique » ; il ne peut tout simplement pas en avoir assez et est extrêmement retardé dans ses capacités d’élocution et ses compétences sociales.

Il gère extrêmement bien une tablette et un téléphone portable, comme beaucoup de ses pairs.

Au départ, j’ai trouvé incroyable de le voir enrouler ses petits doigts autour de l’iPad familial ou du téléphone portable de sa mère, faire défiler les icônes pour accéder à une vidéo ou à un jeu “éducatif” particulièrement divertissant.

Il appuie sur “jouer” et émet un cri de plaisir et de pure joie. Après avoir regardé la vidéo une fois ou joué au jeu quelques tours, il revient à l’écran principal pour ouvrir une autre application où il regarde un épisode d’un dessin animé coloré. À mi-parcours, il passe à un autre jeu, qui consiste à faire pénétrer des fruits animés dans le ventre d’un personnage.

Lorsqu’ils essaient de retirer l’iPad, ils subissent une sacrée crise de colère qui menace de devenir nucléaire ; la lèvre tremblante, les larmes, les pieds frappant le sol, les poings serrés et une séance de cris aigus.

Il semble préférer l’iPad ou le smartphone à tout le reste.

Il y a des moments où ce sont les seules choses qui le feront taire.

Il a ce qui, à première vue, semble être des symptômes d’autisme, mais le spécialiste de l’autisme chez qui ils l’ont emmené hésite à le faire évaluer complètement jusqu’à ce qu’il ait 4 ans. Il pouvait déjà dire que leur fils ne correspond pas exactement à l’autisme, et croit que sera correctement diagnostiqué s’ils attendent.

Sur la base de leurs lectures, ses parents pensent qu’il peut être diagnostiqué avec un trouble du traitement sensoriel (SPD), qui touche une personne sur vingt dans la population générale et a tendance à être héréditaire.

L’origine du trouble du traitement sensoriel est inconnue. Des recherches et des études préliminaires suggèrent que le SPD est fréquemment héréditaire.

Personne dans l’une ou l’autre famille n’a de SPD, et à part très peu de symptômes, il ne correspond pas au profil symptomatique.

Une autre pensée qu’ils ont est qu’il a un trouble envahissant du développement – non spécifié autrement (PDD-NOS); Les symptômes de PPD-NOS comprennent :

• Comportement social inapproprié

• Développement inégal des compétences (motrices, sensorielles, visuelles-spatiales-organisationnelles, cognitives, sociales, académiques, comportementales)

• Compétences de compréhension de la parole et du langage peu développées

• Difficulté avec les transitions

• Déficits de communication non verbale et/ou verbale

• Les sensibilités du goût, de la vue, de l’ouïe, de l’odorat et/ou du toucher sont augmentées ou diminuées

• Comportements persévérants (répétitifs ou rituels) (c.-à-d. ouvrir et fermer des portes à plusieurs reprises ou allumer et éteindre une lumière).

Il est extrêmement actif physiquement (surtout avec son activité physique constante, courir et sauter), il ne suit pas bien les instructions, ce que j’attribue à un manque de discipline, mais il est affectueux avec sa famille et ses proches et établit un bon contact visuel.

Il a un grand appétit et mange à peu près tout ce qui lui est proposé, se débrouille bien dans les foules et généralement autour des autres tant qu’il n’a pas à avoir une interaction directe car ses compétences verbales et sociales, par exemple les manières et autres, sont sous-développées. . Sa motricité fine est correcte, pas excellente. Il ne peut pas tenir un crayon et en serre un comme un enfant de deux ans avec un crayon.

Ses compétences verbales et ses compétences sociales sont sous-développées.

Il comprend bien plus qu’il ne le dit. Il n’imite pas beaucoup les sons ou le vocabulaire, voire pas du tout.

Ses parents savent qu’il a un retard cognitif, mais il est difficile de déterminer à quel point, à cause du type d’enfant qu’il est et de son manque de discipline qui, à mon avis, ses parents n’ont pas investi le temps de se développer.

Le seul mot qu’il utilise de manière cohérente et appropriée est “pop”, et il désigne avec enthousiasme son grand-père chaque fois que possible. Il babille fréquemment, ce qui est un langage de bébé composé de mots mais pas de phrases conversationnelles complètes. Ainsi, son vocabulaire est limité et semble être ce qu’il entend sur les jeux vidéo et YouTube. Il ne semble pas avoir l’idée de mettre un mot avec une image autre que celle qu’il voit dans les vidéos ou les « jeux éducatifs ».

D’après tout ce qu’ils ont lu sur les chercheurs sensoriels, le retard extrême de la parole ne semble pas être particulièrement répandu.

Ils ont récemment fait évaluer leur fils par un ergothérapeute et un orthophoniste.

Au cours des évaluations, on leur a demandé combien de temps d’écran il avait chaque jour. Ils estiment qu’il passe en moyenne 45 à 60 minutes par jour ; d’après ce que j’ai observé, je crois qu’il est plus élevé et plus proche de 90 minutes réparties sur toute la journée.

Une tablette / iPad / Android ou un smartphone a remplacé une baby-sitter et une interaction individuelle. Nous menons tous des vies bien remplies et les quelques minutes de pause que cela permet semblaient inoffensives, du moins le pensaient-ils.

L’orthophoniste leur a fait remarquer les données d’une récente étude du Journal of Pediatrics “Temps d’écran portable lié aux retards de la parole chez les jeunes enfants”. L’étude “suggère que plus les enfants de moins de 2 ans passent de temps à jouer avec des smartphones, des tablettes et d’autres écrans portables, plus ils sont susceptibles de commencer à parler plus tard”.

“Selon l’étude, 20 % des enfants de moins de deux ans passent environ 30 minutes par jour à utiliser des écrans, ce qui augmente de près de 50 % le risque de retard d’élocution.”

Cette étude a été réalisée à l’Hôpital pour enfants malades du Canada par des pédiatres qui ont examiné le temps passé devant un écran et ses effets sur 900 enfants âgés de 6 mois à 2 ans.

Les résultats de l’étude ont démontré qu’il y a une augmentation de 49 % des risques d’élocution retardée pour chaque tranche de 30 minutes supplémentaires passées à utiliser un écran tactile, qu’il s’agisse d’une tablette, d’un iPad, d’un iPhone ou d’un appareil Android.

Pensez-y quelques instants :

• 10 % des enfants américains de moins de 2 ans ont utilisé des tablettes ou des smartphones en 2011, le premier anniversaire de l’introduction de l’iPad.

• En 2013, 40 % des enfants de 2 ans et moins avaient accès à une tablette ou à un téléphone intelligent.

• En 2015, 58 % des enfants de moins de deux ans avaient utilisé une tablette ou un téléphone mobile.

Selon une étude Nielsen, plus de 70 % des enfants de moins de 12 ans utilisent des tablettes et des iPad. Une étude récente du Journal of Pediatrics a montré que :

• 20 % des enfants de 1 an possèdent une tablette.

• 28 % des enfants de 2 ans pouvaient naviguer sur un appareil mobile sans aide.

• 28 % des parents ont déclaré utiliser un appareil mobile pour endormir leurs enfants.

Le taux d’adoption des tablettes, iPads et smartphones par les enfants de moins de 3 ans a été multiplié par plus de 5 en 4 ans avec un impact inconnu sur leur développement cognitif.

Il existe peu de données scientifiques sur les conséquences de l’utilisation à long terme des tablettes, iPads et smartphones ; même si des études sont en cours.

Les optométristes constatent une forte augmentation du nombre de jeunes enfants atteints de myopie (myopie). L’Organisation mondiale de la santé a documenté que la myopie augmente à un rythme alarmant dans le monde entier et l’utilisation des écrans est un facteur contributif bien accepté résultant de l’introduction précoce des appareils portables chez les enfants.

Les écrans interactifs tels que les iPad, les tablettes et les smartphones sont connus pour perturber le sommeil. La lumière bleue émise par les écrans ultra-nets empêche la libération de mélatonine, une hormone du sommeil importante, qui interfère avec les rythmes corporels naturels, entraînant des troubles du sommeil chez les adultes et les enfants à cause de leur utilisation.

La lumière bleue est dommageable car c’est la longueur d’onde la plus énergétique de la lumière visible. Cette énergie est également capable de pénétrer jusqu’au fond de l’œil, à travers les filtres naturels des yeux, et c’est là le problème. Une exposition à long terme endommage la rétine.

Actuellement, il existe de vastes recherches approfondies sur l’exposition à la télévision et les enfants, mais peu de recherches approfondies et à long terme sur l’impact des écrans interactifs des smartphones, iPads et tablettes Android. Des études sont actuellement en cours; cependant, le jury est toujours absent.

Les pédiatres et les experts en développement de l’enfant s’accordent à dire que même si le temps d’écran passif devant un téléviseur, un iPad ou une tablette pour une session de 30 minutes de jeux vidéo ou de jeux « éducatifs » peut être divertissant, il ne fournira pas une expérience d’apprentissage riche ou développer la motricité fine ou globale. Et il existe des risques développementaux et cognitifs.

La recherche a confirmé que le fait d’avoir une vidéo ou une télévision en arrière-plan affecte négativement leur développement lorsqu’un enfant est engagé dans le jeu et l’apprentissage. C’est une distraction de la tâche à accomplir et diminue leur concentration.

Des études ont confirmé que des heures de télévision en arrière-plan diminuent l’interaction enfant-parent, ce qui retarde le développement du langage de l’enfant.

C’est une grande préoccupation : si les enfants se retrouvent avec des baby-sitters sur écran tels que des tablettes, des iPad et des smartphones, ils n’interagissent pas avec leurs parents, leurs frères et sœurs ou le monde réel.

Il n’y a qu’un nombre limité d’heures dans une journée, et le temps passé sur les écrans a un prix élevé, ce qui prend du temps pour de meilleures activités qui développent la motricité fine et globale, élargissent leurs connaissances et leurs compétences, développent leurs compétences sociales et développent leur langage verbal. capacités.

Les enfants de moins de trois ans ont besoin d’un groupe d’activités bien équilibré, allant du jeu dirigé (feuilles de calcul/jeux de mathématiques, pages à colorier, puzzles et jeux, arts et artisanat), du temps pour explorer la nature, manipuler et jouer avec des jouets physiques et socialiser avec d’autres frères et sœurs et des pairs avec des adultes.

En 2016, l’American Academy of Pediatrics (AAP) a publié des directives sur le temps d’écran. Avant cette mise à jour, l’AAP avait établi que la limite générale de temps d’écran d’un maximum de deux heures par jour devant la télévision pour les enfants de plus de 2 ans.

Les lignes directrices révisées du PAA recommandent :

• Une heure par jour pour les enfants de 2 à 5 ans.

• Les parents doivent surveiller et établir des restrictions pour les enfants de 6 ans et plus.

• Les enfants de moins de 18 mois ne doivent pas passer de temps devant un écran et ne doivent être exposés à aucun média numérique.

o Le cerveau, les yeux et la parole de bébé connaissent une phase de croissance et de développement rapides qui les rend les plus vulnérables aux écrans.

Toute durée passée à utiliser des tablettes, des iPads ou des téléphones intelligents à des fins de divertissement est ce que l’AAP définit comme du temps d’écran.

En tant que parents, nous devons nous rappeler que nous sommes les principaux modèles de rôle de nos enfants, donc les habitudes que nous avons nous inculquons directement et indirectement à nos enfants.

Nous devons être très conscients de nos propres comportements, ce qui signifie éteindre nos téléphones intelligents, poser la tablette ou l’iPad avec la télévision et l’ordinateur portable et être ici et maintenant avec nos enfants.

Les enfants peuvent dire quand nos têtes sont encore sur l’e-mail que nous venons de lire sur notre téléphone. En ne leur prêtant pas attention, cela aggrave généralement leur comportement.

En tant que parents, nous devons établir chaque jour un temps libre pour les médias et consacrer ce temps à notre attention à 100 % sur nos enfants et nous engager avec eux. Les smartphones, iPads, tablettes Android ou téléphones sont interdits à table. C’est du temps en famille. Il en va de même pour toutes les chambres. Les chambres sont faites pour dormir.

Video about Free Apps To Improve Math Skills For Adults

You can see more content about Free Apps To Improve Math Skills For Adults on our youtube channel: Click Here

Question about Free Apps To Improve Math Skills For Adults

If you have any questions about Free Apps To Improve Math Skills For Adults, please let us know, all your questions or suggestions will help us improve in the following articles!

The article Free Apps To Improve Math Skills For Adults was compiled by me and my team from many sources. If you find the article Free Apps To Improve Math Skills For Adults helpful to you, please support the team Like or Share!

Rate Articles Free Apps To Improve Math Skills For Adults

Rate: 4-5 stars
Ratings: 4711
Views: 18851340

Search keywords Free Apps To Improve Math Skills For Adults

Free Apps To Improve Math Skills For Adults
way Free Apps To Improve Math Skills For Adults
tutorial Free Apps To Improve Math Skills For Adults
Free Apps To Improve Math Skills For Adults free
#Screen #Time #Bad #Speech #Language #Development

Source: https://ezinearticles.com/?Is-Too-Much-Screen-Time-Bad-for-Speech-and-Language-Development?&id=9786927

Related Posts

default-image-feature

Example Of Lesson Plan In Math latest 2023

You are searching about Example Of Lesson Plan In Math, today we will share with you article about Example Of Lesson Plan In Math was compiled and…

default-image-feature

Example Of A Solution In Math latest 2023

You are searching about Example Of A Solution In Math, today we will share with you article about Example Of A Solution In Math was compiled and…

default-image-feature

Go Math Teacher Edition Grade 5 latest 2023

You are searching about Go Math Teacher Edition Grade 5, today we will share with you article about Go Math Teacher Edition Grade 5 was compiled and…

default-image-feature

Get Paid To Do Math Homework latest 2023

You are searching about Get Paid To Do Math Homework, today we will share with you article about Get Paid To Do Math Homework was compiled and…

default-image-feature

Games To Play On Cool Math latest 2023

You are searching about Games To Play On Cool Math, today we will share with you article about Games To Play On Cool Math was compiled and…

default-image-feature

Fun Math Worksheets For 4Th Graders latest 2023

You are searching about Fun Math Worksheets For 4Th Graders, today we will share with you article about Fun Math Worksheets For 4Th Graders was compiled and…